Ce sujet m’a beaucoup intéressé : comment renforcer son corps. J’ai donc appliqué quelques méthodes avec un véritable succès. En effet, avant j’étais très souvent enrhumé et je ne résistais pas au froid par exemple, et ces méthodes ont été très convaincantes, voilà pourquoi je voulais vous les partager.

1- Combattre le froid

Ces règles s’appliquent même l’hiver

  • Utiliser au minimum son chauffage
  • Etre le maximum en short et tee-short (dans sa maison pour l’hiver)
  • Dormir sans trop de vêtements ni plusieurs couches de draps
  • Diminuer progressivement la température de sa douche (20-25 degrés l’hiver)

 

2- Ne plus tomber malade

  • Eviter les milieux stériles (il est bon d’être en contact avec des micro-organismes)
  • Ne pas se laver les mains a longueur de journée
  • Arrêter les antibiotiques pour des maladies courantes comme la gastro, la grippe (le corps peut se defendre contre les petites intrusions et infections)

3- Etre moins sensible à la douleur 

  • Améliorer son mental
  • s’habituer a certains chocs (j’étais gardien de handball)
  • Frotter de façon réguilière (une fois par jour) les endroits sensibles à la douleur, comme au niveau des tibias (on peut utiliser un bouteille en verre que l’on roule sur le tibia)

Après peut être que ca ne marche pas pour tout le monde, et cela serait normal, chacun est différents, à vous de tester !